Exposition photographique

Retour sur l’exposition photographique

L’exposition photographique qui a lieu le 14 et 15 octobre 2017 :

 

Résultats du concours lors de l’exposition photographique

Félicitations à Christian Douillard, Jean Michel Chamoulaud et Annie Mocquart-Hallier ainsi qu’aux autres participants pour leur œuvres.

 

–  des articles sur Ouest France :

48 photos pour parler de la liberté

L’atelier photographique de Lolayo, l’association culturelle de la commune, organise une exposition de clichés autour du thème de la liberté. Elle a commencé dès vendredi, pendant la journée scolaire, avec la visite des élèves des deux écoles. Après la nocturne de vendredi, le public est invité à venir la découvrir tout ce week-end…

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saint-hilaire-de-loulay-85600/48-photos-pour-parler-de-la-liberte-5318257

 

Succès populaire pour l’exposition de photos

L’atelier photographie de Lolayo a tenu, ce week-end, la 9 édition de son exposition annuelle. « Encore un succès de fréquentation, pour ce qui devient l’événement photographique, avec 600 visiteurs », se félicite Aimé Oertel, le responsable de l’atelier.

Le thème de l’exposition, LIBERTÉ !, a piqué la curiosité du public : 24 exposants, soit 48 clichés. Chaque visiteur a voté pour ses trois diptyques préférés : 1er Christian Douillard, 2e Jean-Michel Chamoulaud, 3e Annie Mocquard-Hallier…

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saint-hilaire-de-loulay-85600/succes-populaire-pour-l-exposition-de-photos-5327642

Un reportage de TV Sèvre et Maine sur l’exposition photographique annuelle d’octobre 2017 :

Laisser un commentaire