Retour sur le théâtre de la troupe Art Scène & Cie

Retour sur le théâtre qui a joué « L’Odyssé pour une tasse de thé » en mars 2017. Une pièce de Jean-Michel Ribes, mise en scène par Olivier Moreau. Les 11 comédiens ont relevé le défi de jouer ce spectacle pour 5 représentations, sur les planches de l’Espace Yprésis à St Hilaire de Loulay. Les spectateurs furent ravis à chaque fois, rires et applaudissements ont animés les représentations. On leur dit bravo et à l’année prochaine !

Si vous n’avez pas eu l’occasion de venir voir la pièce, vous pouvez la retrouver en intégralité sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=ZTgNJ–n5MM&feature=youtu.be

« J’ai beaucoup aimé cette pièce et suis reconnaissante de tout le travail fourni pour nous divertir, nous amuser et nous instruire ! BRAVO à tous ! Quelle prouesse de réussir à jongler entre tous ces lieux, accessoires, rôles et textes… « 

« Bravo à tout l’atelier qui chaque année sait nous étonner.« 

 » Représentation splendide avec un jeu d’acteurs impressionnant! J’ai beaucoup ri et apprécié le rythme de la pièce, les expressions corporels justes, la diction suffisamment puissante pour saisir chaque parole …un moment de pur bonheur où on oublie son quotidien pour se plonger avec intensité dans les aventures d’Ulysse. Félicitation à toute la troupe ! « 

 

La presse en parle

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.